15 mai 2006

La suite



La voici ouverte, et que découvrent vos yeux éblouis ?

Cette boîte permet de laisser reposer deux pipes : c'est simple, sobre, élégant, indispensable. Avouez qu'ils pensent à tout chez Dunhill !

Comme les commentaires laissés à ce sujet se réduisent à rien, c'est à dire à zéro, je vais en rester là.

J'ai l'impression que vous vous êtes beaucoup plus intéressés à ma femme de ménage... et très sincèrement, je me demande bien pourquoi.

Comme on a pas l'habitude de lire les commentaires non plus, je vous redonne cette adresse :

http://users.pandora.be/monk/bonne%202.jpg

Erwin, puisque c'est fait, c'est officiel, elle officie chez Erwin, l'a photographiée en plein travail.

Moi, je suis inquiet : je la trouve maigrie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maigrie, maigrie...Disons simplement qu'elle est plus en forme. Faut bien pour astiquer toutes mes pipes !