07 mai 2006

Bureau


Puisqu'on m'a accusé de montrer des choses laides, voici de quoi ravir les esprits chagrins.
Dure journée aujourd'hui, le groupe refonctionne, jusqu'à quand, et les messages d'hier sont perdus...
Après quelques heures à travailler sur la version Google du groupe, toujours en sommeil, voilà que cela semble reparti du bon pied.
Puis j'ai du partir travailler, et ma femme de ménage a du faire des heures supplémentaires pour ranger mon bureau.
Qu'on me pardonne le côté trivial de la chose, mais je sais que ce qui va attirer votre regard, c'est bien sur le ratelier, en bonne place, juste en face de mon fauteuil.
Ne criez pas au scandale : c'est ma femme de ménage qui m'a proposé de poser pour moi, j'avais besoin de me détendre après ce moment difficile.
Inutile de me contacter pour lui proposer quelques heures de repassage, j'en ai l'exclusivité.

4 commentaires:

Bidouille a dit…

La chenillette, et depuis la lecture de l'article de Pipephil, le compresseur aussi, bien sur ;-)

Bonne Pipe
Guillaume

Anonyme a dit…

A c'est sur qu'avec la tête que tu as, tu peux toujours phantasmer.

Anonyme a dit…

Anonymous said...
"A c'est sur qu'avec la tête que tu as, tu peux toujours phantasmer."

Ce qui est sûr, c'est qu'avec la tête qu'il a, il n'accumulerait pas comme toi les erreurs/horreurs d'orthographe. Puis-je te recommander l'AA : Analphabètes Anonymes.

Bidouille a dit…

Non, non, pas AA, on risque de confondre... !

Bonne Pipe
Guillaume