05 mai 2006

Grenouille


Pas question de me lancer dans un bestiaire pipier, mais puique Pipephil, maître es pipes bizarres, en parlait, voici une grenouille.
Elle a été réalisée par Rogrus, un pipier polonais.
J'ai vu sa petite soeur sur le site Pipes et bouffardes.
Je me demandais si la grenouille dont parlait Pipephil venait elle aussi de ce pipier.
Voilà, c'est juste en passant. Aujourd'hui, aucun message ne s'affiche sur le groupe, et je suis en grande conversation avec Yahoo... La prochaine fois, je ne poserai pas de question, pas de sondage, et je déplacerai le groupe comme ça, sans rien demander !

4 commentaires:

Ch'Greg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ch'Greg a dit…

j'adore cette pipe, elle est vraiment incroyable, a mon gout c'est lla plus belle pipe que j'ai vu jusqu'ici, toutes catégories confondues, la sculpture est magnifique, dommage qu'elle soit vendue :(

bonne pipe, chgreg.

Pipephil a dit…

Elle vit ! attention elle va sauter ! ;-)
Je viens de retrouver les photos (pas tres bonnes) de la mienne. Rien à voir. "Ma" grenouille constitue le fourneau de la pipe. Chez Rogrus c'est beaucoup plus subtil.

David a dit…

Très belle pipe en effet. Je n'aime pas les sculptées mais celle-ci est entre deux styles et je la trouve particulièrement bien faite. Mais si tu veux une pipe similaire, Greg, peut-être que Rogrus sera prêt à en refaire un exemplaire pour toi ?
Amicalement