08 avril 2006

Avant-Après




La maison Chacom, gentîment, m'envoie une affiche et un plan pour se rendre au "Mondial". Elle ne soit pas connaître mon avis sur la question, mais je pense qu'on s'en chargera pour moi.
Un membre du Groupe me fait remarquer qu'il y a une petit différence : la mention "Réservé aux amateurs" a disparu... Serait-ce parce que cette manifestation est réservée aux commerçants ?
Je passais cet après-midi à la Civette du Palais-Royal, histoire de donner quelques subsides à l'Etat. Je dois dire que je m'attendais à voir, sur la porte vitrée, ou dans le magasin, l'affiche en question...
Mais qu'on se rassure : c'est parfaitement bien organisé, le secret a été bien gardé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Inacpable d'écrire une phrase sans truffer ça de fautes. Prétentieux et minable. Restez dans votre coin.

Anonyme a dit…

Qui voit le mal dans l'autre ferait mieux de commencer par se regarder lui-même comme s'il était un autre.
Surprise garantie.

Bidouille a dit…

Oh, tant de haine pour une petite coquille...

Anonyme a dit…

"Inacpable d'écrire une phrase sans truffer ça de fautes." écrit l'intello anonyme.
Inacpable d'écrire. Inacpable.
A mourir de rire.

Bidouille a dit…

Je n'avais même pas noté. Pas de chance :-))