18 août 2006

Soucoupe volante

Je vous parlais de l'arrivée prévue d'une soucoupe volante. Et bien, ça y est, elle a atterri. C'est une Cavicchi Flying Saucer, et il n'y avait pas de meilleur nom pour cette forme.

Et pour une fois, le titre du message ne renvoie pas à la page du Site consacrée aux époux Cavicchi. Non, cette fois-ci, il s'agit d'un lien vers le site qui m'a vendu cette pipe.
D'abord, il faut signaler que Tarek Manadilly, l'animateur du site, va lui-même chez les pipiers choisir les modèles qu'il met en vente. Outre ses connaissances en tabac, qui sont grandes, il a conseillé Manuel Shaabi pour que ses pipes atteignent le niveau technique qu'elles n'avaient pas avant.
Je ne connais pas ce monsieur personnellement, je ne l'ai vu qu'en photo, et voilà que le lendemain de ma commande, il me la confirme par écrit tout en s'excusant de répondre si tard ! Puis, le surlendemain, il me confirme l'envoi du colis, et me demande de lui écrire quand il sera arrivé.
Pour tout dire, j'ai profité de sa gentillesse : voilà longtemps que je voulais ajouter au site un de ses articles. Et comme un des membres du groupe s'avère être traducteur, et qu'il a proposé ses services (j'ai sauté sur l'occasion mais j'en reparlerai), j'ai demandé son autorisation à Tarek qui a accepté avec beaucoup de bonne grâce, et je crois même avec plaisir.
Et le paquet arrive : tout est là, sur la photo : la pipe dans sa pochette et sa boîte, un bourre-pipe que j'ai ajouté à mon trousseau de clef, une boîte de longues allumettes, et un CD, où j'ai retrouvé la page du site, et des photos de la belle.
La pipe ? elle est splendide, et certainement il faudrait que j'en affiche d'autres photos pour lui rendre justice.
Alors, pour ceux qui voudraient une pipe italienne, le site Theitalianpipe est un passage obligé.

Aucun commentaire: