13 août 2006

Rad Davis

Voilà un bon moment que j'avais envie d'une pipe de Rad Davis. C'est Erwin, encore lui, qui nous avait découvrir ce pipier, dont il soulignait l'excellent rapport qualité/prix. Puis Erwin, toujours lui, a commencé à nous montrer des pipes sablées de Rad. Puis plusieurs membres du groupe ont montré leur Rad Davis.
Non seulement j'avais vraiment envie d'en avoir une, sablée, mais j'avais en plus l'impression d'être le seul à ne pas en avoir.
Voici qu'hier soir, je me rends sur son site, hésite longuement, et me décide pour une natural blasticated. Une blasticated, c'est une pipe guillochée, et sablée, ce qui donne des résultats étonnants. L'affaire est faite en cinq minutes et je me frotte les mains.
Mais voilà que Rad, avec qui j'avais échangé quelques mails il y a quelque temps et qui semble se souvenir de moi, m'écrit pour me dire que cette pipe a été vendue une heure plus tôt !
La déception passée, qu'à cela ne tienne, je lui demande si cette pipe, dont vous voyez la photo, est toujours disponible. Comme elle est plus chère de trente dollars, je demande à Rad de me rappeler son adresse, pour lui régler la différence.
Eh bien, non seulement elle était disponible, mais il m'a fait cadeau de la différence, pour s'excuser du contretemps !
Voilà, non seulement j'aurai fini par avoir ma sablée, mais je crois qu'il aurait été dommage de ne pas souligner la gentillesse du bonhomme.
Donc une bonne adresse à retenir, pensez que le taux de change est très appréciable pour nous autres européens en ce moment, et profitez-en !
Et puis n'hésitez pas à repasser souvent sur son site : Rad travaille beaucoup, et il renouvelle constamment son site.

3 commentaires:

David a dit…

Très jolie avec son cumberland vert. Moi aussi cela fait un moment que je cherche l'occasion d'acquérir une Rad Davis. Mais je ne vais pas me plaindre, je me suis offert de très belles pipes dernièrement :-)
Et Rad a un excellent sens du commerce, ce n'est pas la première fois que je l'entend.

Bonne pipe
David

Ch'Greg a dit…

J'ai eu peu de contact avec Rad lors de l'achat de ma pipe, mais il est clair qu'il est très abordable et amical, sa pipe, une tulipe est une merveille :)

chgreg

aeroguig a dit…

C'est exactement la pipe de Rad Davis que j'aimerais acquérir !

Bonne pipe,
Christophe