24 juillet 2006

la Pipe du Groupe 06

Après nos déboires avec une maison sanclaudienne incapable de réaliser une vingtaine de pipes en moins d'un an, après avoir eu, par l'entremise d'Erwin, l'accord de Trever Talbert, après avoir attendu impatiemment : enfin, Trever nous propose plusieurs modèles. Aux membres du Groupe, et seulement à eux, de voter.
Pour moi, c'est difficile, parce que chacune me plaît, mais que je ne suis pas seul à choisir.
Comme le dit Trever, il faut voter en pensant aussi aux autres...
Je préfère donc m'abstenir, je veux bien voter, mais à condition que mon vote soit gagnant. Je suis trop déçu quand les gens ne sont pas de mon avis, et je trouve du coup bien des défauts à ce système.
Je ne mets donc pas d'image, pour illustrer ma préférence, si tant est que j'en ai une, mais en cliquant sur le titre, vous pourrez voir le choix de Trever.
Et sa préférence me semble plus intéressante que la mienne !
Simplement, il y a parfois une autre difficulté, c'est celle du choix. Et là je dois avouer que Trever ne nous aide pas, puisqu'il nous propose plussieurs pipes, toutes plus alléchantes les unes que les autres...
Il faut considérer aussi, et c'est là un des aspects les plus beaux de la chose, que ce genre d'opération permet à des gens qui n'auraient peut-être pas osé faire le pas, de posséder une pipe réalisée avec soin par un pipier, à un tarif extrêmement intéressant.
Cela fait un peu obligé comme phrase, mais je suis très honoré de voir que Trever s'est donné du mal, et nous demande de choisir.
J'avais déjà quatre pipes de Trever, j'en ai donné une, les autres je les garde, et j'attends avec impatience, quelle que soit l'élue, la prochaine.

Aucun commentaire: