16 juillet 2006

Changement d'adresse du Groupe ou la peau de l'ours

J'en parlais il y a deux jours.
Tout était prêt.
J'avais même fignolé.
J'avais fait la liste de ceux déjà inscrits chez Google, et je les avais ôté de la liste de ceux qui allaient être ajoutés au groupe.
J'avais préparé un message pour la page d'accueil sur Yahoo.
Je l'avais même mis en place.
J'avais fait en sorte qu'on ne puisse plus passer de message sur Yahoo.
Je relance mon ordinateur, il redémarre, bloque...
De nouveau relance, cette fois ça part.
Pour éviter les embouteillages, j'invite d'abord les 40 premières personnes de la liste.
Et là, la mouche dans le lait... !
Dans les cas d'arrivage en gros de membres sur un groupe, Google demande un délai de un ou deux jours pour se pencher sur la question !
Aaaarrrrgggglllll !
J'ai donc passé la demande, et envoyé la suivante.
476 personnes attendent donc la réponse....
Je ne sais pas vous, mais certains soirs, on se sent un poil ridicule !
Il va donc nous falloir patienter.... et je déteste ça !
Enfin, espérons que tout ira sans encombre. Le plus pénible de la chose, c'est d'être entre deux chaises...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas de problème, Guillaume, on ne va tout de même pas t'en vouloir à désirer d'améliorer les choses et rendre nos échanges plus simples !

Merci à toi et bonne pipe,

Christophe