12 juillet 2006

Bo Nordh est mort


Je suis très mal placé pour en parler, je ne peux parler de l'homme, et Greg Pease l'a fait mieux que moi.
"C'est avec une grande peine que j'apprends le décès de Bo Nordh ce matin. Bo était considéré par beaucoup comme le plus grand pipier actuel, mais il était beaucoup plus que cela. C'était un homme tranquille, un peu timide, mais il pouvait parler pendant des heures de jazz et de blues; sa connaissance était encyclopédique. Il était également un grand cuisinier, un amateur de vins, et un hôte délicieux et aimable."
Maintenant, nous reste ses pipes : de quoi rêver encore de longs moments !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ses pipes lui survivront longtemps encore. Elles fascineront les passionnés et inspireront les autres pipiers.

A propos, Guillaume, tu as oublié le 'd' de Bo Nordh.

Bonne pipe
David

Bidouille a dit…

Merci David, je cherchais quelle pipe utiliser pour l'illustration ;-)

Bonne Pipe
Guillaume