27 septembre 2006

Rad Davis Blowfish


Reçue ce matin ma deuxième pipe de Rad Davis, cette très jolie blowfish sablée.
J'ai eu tellement de plaisir à fumer la première que lorsque j'ai vu celle-ci sur le site de Smokershaven, je n'ai pas été long à passer commande.
Je vous avais parlé de la première ici :
Eh bien voilà, elle est encore plus surprenante en vrai, difficile, sur une photo, de lui rendre hommage. On ne sait sous quel angle la prendre. Si l'on regarde le bec du tuyau de face, on se demande comment elle va bien tenir en bouche. Parfaitement. Le perçage de la tige est décentré vers la droite, on a parfois l'impression que cette pipe ne sait pas où elle va.
J'avais échangé quelques mails avec Rad, qui est, encore une fois, un homme charmant. J'ai regretté qu'il ne parle pas français - il s'est bien inscrit sur un forum en français, mais c'était pour lire des bétises que l'on y écrivait sur son travail.
Si vous êtes en fond, il y avait d'ailleurs sur le site Smokershaven d'autres blowfish de Rad, lisses, absolument splendides.
Mais voilà, encore une fois, la photo ne rend pas justice à cette pipe, et le sablage, doux, est parfait.
39 grammes de réussite, que je vais bien finir par bourrer, reste maintenant à trouver le tabac...

1 commentaire:

Bidouille a dit…

Désolé, je n'ai plus accès à ce blog, j'attends un signe de l'équipe Blogger !

Bonne Pipe
Guillaume