24 juin 2006

Random ouvre son blog

En passant sur Asp, qu'y vois-je ? Une nouvelle qui devrait en intéresser plus d'un : le pipier Random, j'en avais déjà parlé, faites une petite recherche, ouvre son blog.
Pour aller voir, cliquez sur le titre !
Chose surprenante : cette annonce de Random n'a suscité aucune réaction, du moins pour l'instant. Sur un forum de fumeurs de pipe, certains sont plus à l'aise pour s'intéresser à la mort d'un producteur télé (déjà 6 messages).
Etonnant, non ?
En passant, j'ai voulu ajouter le flux du blog de Random sur mon lecteur, mais impossible : aucun flux RSS n'est détecté... ce qui est curieux pour un blog hébergé chez Blogger. Il y a certaines bidouilles qui ne sont pas bonnes à faire.
J'ai écrit à Random pour lui signaler le problème, nous verrons bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toi tu devrais fermer celui ci!

Bidouille a dit…

Fais gaffe, on va dire que tu es intolérant et haineux ;-)

Bonne Pipe
Guillaume

Anonyme a dit…

Top website, I had not noticed fumdepip.blogspot.com previously in my searches!
Keep up the great work!