13 février 2007

Un râtelier pour mes pipes



David, un membre du groupe, avait parlé chaleureusement des râteliers de la marque Decatur. Comme il m'a gentîment signalé ceux qui étaient à vendre sur Ebay, j'ai fini par me lancer.
Il a été long à arriver, mais en voici un qui va me permettre de ranger trente-six pipes.
L'avantage de ranger, c'est qu'on a plus de place pour les suivantes...
Même si il aurait pu être un poil plus large, certaines pipes se rangent plus facilement sur le côté, ça permet de changer son angle de vue. Les pipes que je ne voyais que de haut jusqu'ici me montrent un autre visage. Ce râtelier est en noyer.
Je dois dire que j'aurais aimé que les "étages" soient un peu plus élevés, mais enfin je n'ai jamais dit que c'était du sur-mesure !
Après le plaisir de fumer ses pipes, le plaisir de les soigner, voilà que je vais avoir encore pour quelques temps le plaisir de les ranger.
Fumer la pipe, c'est du boulot ! Mais voilà des occupations bien plaisantes !

Aucun commentaire: