18 avril 2007

500 000



Une chose que je ne surveille pas, du moins régulièrement, c'est le nombre de visiteurs du site. Voilà même un moment que je ne m'en étais pas inquiété. Et j'ai eu une bonne surprise, aujourd'hui. En deux ans et demi, le site a dépassé à la fin du mois de mars les 500 000 visites. Et encore ceux qui ne lisent qu'une page, puis quittent le site ne sont pas pris en compte.

C'est donc un heureux résultat. Les mots des visiteurs, les mails, ce qu'en disent même des non-fumeurs, est bien sur déjà bon signe.

Le fait même que les pipiers soient heureux d'y figurer, le fait que des noms bien connus dans le monde pipier y participent, y contribuent, y prennent la plume, est un encouragement constant.
Le fait que les visiteurs viennent du monde entier me surprend encore.

Et que les membres du groupe y apportent leur pierre fait que j'ai eu bien raison, il y a quelques jours, d'avoir une grosse peur en croyant que tout le site était perdu. Dernièrement, l'un d'entre eux a proposé une carte Google, avec les coordonnées précises des pipiers italiens. J'espère pouvoir intégrer cette carte au site, et qu'on ne se cantonne pas à l'Italie.
A tous, je dis un grand merci !

Il y a encore bien sur quelques rubriques que j'espère ajouter cette année, et plein d'autres déjà présentes à améliorer.
Bref, de quoi patienter en attendant le million !

Aucun commentaire: