31 mars 2006

Andersen


Pour revenir à des choses plus rafraîchissantes, j'avais contacté le pipier Soren Eric Andersen, suite à des messages d'un membre du Groupe, Laurent F., pour ajouter sa page sur le site.
Une fois fait, voilà que Soren me contacte et me demande de lui faire son site. D'abord j'hésite, il y en a dont c'est le mêtier, qui feraient cela bien mieux que moi. Mais Soren ne demande pas une création originale, il a déjà une idée bien précise de ce qu'il veut.
J'accepte donc, et voilà que Soren me dit ne pas pouvoir me payer, si ce n'est... en pipe !
Une fois le travail fini, j'ai choisi cette bulldog. Ce sera ma pipe la plus chère, et elle ne m'aura coûté que quelques heures de travail ! Plus les mises à jour, mais ouf ! Soren ne semble pas tellement prolifique ;-)
En attendant, voici un petit message qu'il m'adresse ce soir, et qui fait bien plaisir :

Hello Guillaume.
Dont under estimate your network, Fumeurs de pipe. On march the 15.th, there were 62 unique visitors. I guess most of them was from France. Counted from that day, the counter should be 4687.
There are also more people who stays longer.
With my best wishes
Søren
Bon, la pipe a été postée d'Allemagne, je l'attends, mais j'espère qu'il n'y a pas de malédiction sur les envois d'Andersen...
En attendant, je lance un appel : vous, pipiers qui me lisez, je peux travailler en échange de pipes !

Aucun commentaire: