03 décembre 2005

Formes et Inspiration



Deux images aujourd'hui : ces deux pipes sont de formes "volcano", celle de gauche de Lasse Skovgaard, l'autre de Peter Matzhold.
Si celle de droite est plus classique, je la trouve plus belle.
Mais voilà un petit exemple de ce que telle forme classique peut inspirer à deux pipiers différents.
Je cherche, et ç'aurait été fait depuis longtemps si je n'avais pas eu tous ces soucis d'ordinateur, à regrouper des photos de chaque forme de pipe, vues par différents pipiers, pour les pages "Formes" du site...
J'espère pouvoir y arriver dans l'année qui vient.
Je ne suis malheureusement pas assez connaisseur pour aller chercher l'oeuvre la plus représentative de chaque pipier, mais j'espère beaucoup de ce panorama quand il sera proposé aux visiteurs.

Aucun commentaire: