22 février 2008

Nouvelles d'un Fumeur de Pipe tagué

Le temps passe, et voilà un mois bientôt que je n'ai pas donné de nouvelles. La période est aux complications, et je dois dire que je ne vois pas le temps passer. Comme je n'achète plus de pipes, et que je suis contraint d'en vendre, j'ai un peu oublié ce blog.
Mais il semble que l'on ne m'oublie pas, puisque le nombre de visites continue à grimper. Et voilà que Peintre, ce matin, me tague !
Je dois dire que je ne connaissais pas ça. Je l'ai découvert en parcourant le blog Churchill Attack. Il s'agit de se poser à soi-même 6 questions, d'y répondre le mieux possible, et à son tour de donner le flambeau à 6 autres bloggeurs.
Après avoir été tagué par Churchill Attack, voilà que Peintre, animateur du blog Les copains d'abord, que je salue bien, me passe le bébé.
Pour être juste d'ailleurs, il faut raconter 6 choses sans importance à mon sujet. il ne s'agit pas vraiment d'un jeu question/réponse. C'est une interview sans interviewer.
Eh bien voilà qui va peut-être me remettre en selle, si j'ose dire. Donc, à bientôt.

Aucun commentaire: