02 mars 2007

une Pipe de Darius Christian

Deux semaines déjà ! comme le temps passe ! Mais il faut dire que j'ai très peu de temps à moi ces jours-ci.
Il m'est arrivé heureusement quelques bonnes surprises, dont celle-ci.
C'est ma première pickaxe. Celui qui l'a faite, je voulais en parler dès la création du site, mais il avait arrêté son activité à ce moment là. Ce n'est que partie remise, donc.
C'est l'avantage de connaître des gens bien renseignés. Sur son blog Pipes Bizarres, Pipephil parle de ce pipier. Il s'appelle Darius Christian. Erwin Van Hove, sur le groupe, nous signale que Darius s'est remis au travail - il avait du arrêter suite à des soucis de santé - et que l'on peut trouver quelques unes de ses nouvelles pipes sur le site de Marty Pulver, qui se trouve ici :
Voilà un moment que je voulais une GRC, j'en avais raté sur Ebay, et voici qu'il y en avait de nouvelles : l'occasion était trop belle.
Je signale d'ailleurs que le service de Marty est absolument impeccable, on peut y aller j'allais dire les yeux fermés.
Cette pipe est petite, légère comme une plume, et le bec est extrèmement confortable. De la très belle ouvrage, si c'est la première, ça ne sera pas la dernière.
Quand je dis que fumer est un plaisir, avec des pipes aussi bien faites, c'est une évidence !

1 commentaire:

Unknown a dit…

très belle pipe, certes, mais elle ressemble à s'y méprendre à une Pierre Morel pére, pipier français d'une très grande créativité qui me semble injustement oublié.