07 décembre 2006

Heiner Nonnenbroich

Ce qui m'a tout de suite attiré dans cette pipe, c'est bien sur son sablage. On sait que j'en suis friand. Et Heiner Nonnenbroich fait plutôt des lisses d'habitude.

Et puis cela tombait bien, j'hésitais entre une lisse, et cette sablée. Fausse économie, fausses bonnes raisons, bien sur. La lisse sera pour la prochaine fois.

Car je viens de fumer cette pipe, avec du HH. Petite pipe, facile à fumer, légère en bouche, tout, mais alors tout pour plaire.

De quoi donner envie d'en avoir d'autres !

Voilà pourtant un bon moment qu'Erwin nous parlait d'Heiner, j'ai encore une fois été long à la détente.

Mais c'est ce qu'on appelle reculer pour mieux sauter.

Voilà une pipe qui aura du mal à quitter ma poche les prochains jours !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle certes, mais il faut donner les détails techniques et économiques : 38 grammes, perçage à 4 millimètres et les prix sont raisonnables chez ce pipier allemand. Que du bonheur ! Veinard !

Unknown a dit…

Bonsoir Guillaume,

Très très beau sablage et si la photo rend justice à cette pipe, quelle belle teinte !
Avec la magnifique Rad Davis que tu as présentée ces derniers temps, quelle belle vague d'acquisition de sablées !
Félicitations et bonne pipe,
Christophe

David Enrique a dit…

Moi, j'en ai marre. Il y a une pipe qui me fait de l'oeil depuis plusieurs jours et elle ne part pas. Alors chaque jour la tentation est plus grande... http://www.hn-pipes.de/Minister.jpg

Amicalement
David