27 novembre 2008

La Boutique Cadeaux de Trever et Emily Talbert


Fumer n'est plus seulement interdit, c'est en plus mal vu. Nombre de mes camarades fumeurs de pipe, au bureau, sont obligés de tenir cachée l'arme du crime, leur pipe. Certains les laissent dans leur tiroir, celui qui ferme à clef. Comme ils ne goûtent pas le fait de sortir vite fait dans la rue, histoire de tirer quelques bouffées, ils préfèrent s'abstenir. Néanmoins, le contact et la présence de leur chères pipes leur manquent.

Le bureau du fumeur de pipe doit absolument ressembler à celui d'un non-fumeur. Une vision aseptisée qui plaît aux chefs, aux sous-chefs, aux responsables de la com et de l'image. Plus de vieille bruyère patinée par les ans. Surtout pas de pipe extravagantes. Les maïs font paysan.

Il n'y a donc plus moyen pour un fumeur de pipe de se souvenir, et de rappeler discrêtement que le fumeur n'est pas seulement celui que l'on croise sur le trottoir, sous la pluie.

Eh bien, Trever et Emily Talbert ont trouvé une solution.

Le travailleur a besoin d'un calendrier : il peut maintenant afficher un calendrier s'ornant de photo des Goblins de Trever.
Le travailleur est autorisé à boire du café, il n'en sera que plus vif au travail : Trever propose des mugs ornés de ses pipes.
Le travailleur, s'il a un bureau personnel, ne pourra malgré tout pas se voir refuser d'avoir une horloge murale : une belle horloge murale, avec le logo des pipes Talbert, existe.
Le travailleur a besoin d'un tapis de souris : le mousepad Goblin est là.

Et je ne parle pas du nounours en peluche, de la toque du chef de cuisine, des magnets, des cartes postales, de la chope de bière, toutes choses plus difficiles à arborer sur son lieu de travail, à moins d'être cuisinier dans une taverne alsacienne.

Je vous vois déjà, les larmes aux yeux vous empêchant de lire ce billet, qui ne sera pas long cette fois-ci, posant à voix haute cette question : Mais où ? Où ? C'est où ? Ouuuuuuù ?

Voyons, reprenez-vous, vous allez vous faire repérer !

Trever et Emily ont ouvert leur boutique sur le site Cafepress, il suffit de cliquer sur le titre de ce fil, vous allez pouvoir vous faire plaisir à peu de frais.

Même devant vos chefs, vos collègues, votre femme, vous pourrez marcher la tête haute !

Aucun commentaire: