16 janvier 2006

Takeo Arita

Histoire de ne pas rester sur le modèle survolté présenté précédemment, voici tout son contraire : une pipe de Takeo Arita.
Takeo Arita est le fils de Shizuo Arita.
Aucun rapport avec la dernière donc, mais j'aime assez pouvoir penser que je peux fumer ces deux pipes l'une après l'autre. Elles ne se ressemblent en rien. Voici deux styles tout à fait différents.
C'est ça qui est bien ;-)
C'est effectivement surprenant, quand on commence à se ballader sur le net, de voir les apparences diverses que peuvent revêtir ces objets si simples : des pipes.
Alors bien sur, je pourrais vous montrer de simples pipes, marquées "bruyère garantie", et vous parler longuement du plaisir que j'ai à les fumer lors des longues soirées d'hiver...
Mais c'est peut-être un peu comme si je consacrais un blog à des voitures que l'on voit partout le long de nos trottoirs... Une belle Bugatti, une Rolls, c'est tout de même plus beau ?
Non ?

Aucun commentaire: